Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Valmix attaqué ! Mais plus de peur que de mal


Notez
27 Décembre 2017

Valery Lerebours dit Valmix a été attaqué ce Mardi par des malfrats, mais plus de peur que de mal, Le DJ s'en est sorti sans une égratignure.



Dans les périodes de fin d'année, généralement, en Haiti on peut passer de moments extraordinaires, un bon feeling auprès de tout le monde, bonne vibration, pays plutôt calme, Mais ne vous perdez pas un seul instant car il y a aussi et toujours de sales histoires en vue. Valmix en a été témoin cette nuit en sortant des Cayes.
 
Dans une publication du Disc-Jockey on a appris que des voleurs auraient poursuivi sa voiture, suite à une embuscade aux environs de Miragôane. Selon lui ces derniers n'ont pas hésité à tirer, comme on le ferait en temps guerre, sur la bagnole noire de l'As du Disc Jocking depuis un moment. Mais plus de peur que de mal le Dj et ses accompagnateurs sont sortis sains et saufs de ce qui fait des veuves, des orphelins un peu partout et tous les jours en plus, sur le territoire national. " C gras ak God la" s'est exclamé le Dj, qui sans aucun doute va continuer d'honorer ses contrats. Sinon il pourra toujours aller jeûner le reste de l'année, qui sait ?
 
Davidson Bien-aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 8 Janvier 2018 - 11:17 Internet Famous : de Krèk Koko à Atys Panch


Publicité







Facebook

Publicité