Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Une cinquième étoile pour les soldats de Rockfam Lame-a


Notez
30 Octobre 2017

Rockfam lame a sort son cinquième album. Vous avez de quoi à rester sur vos gardes puisque le cinquième album, c'est pour bientôt. Si parmi les autres ténors du rap kreyol; il y en a ceux qui prennent leurs retraites, ceux qui chôment et ceux qui prennent des années sabbatiques jusqu'à en douter si ces derniers existent toujours. Rockfam lui est toujours dans cette mission dans laquelle Atros et co font l'impossible pour hisser, rester et dominer la musique Haïtienne.



Contacté par la rédaction Taptap Atros nous a livré ses impressions, ses attentes sur le prochain album de Rockfam. Il a d'abord rassuré les fans de Rockfam que fatal va bien et il sera de la partie pour le cinquième album. Un album dont le nom est pour le moins inconnu au grand public puisque Telfort Stevenson aka Atros se veut être discret et demande à ses fans un peu de patience.
En effet après "saw pa ka knprann, yon lot nivo, pa gen pase'n et afichew " Rockfam a dans sa ligne de mire un nouvel album très jeune très rythmé et très éducatif d'après Les dires d'Atros Et le public va aussi découvrir un Rockfam beaucoup plus mature et plus expérimenté puisque après 10 ans l'expérience a donné naissance à la maîtrise. Les soldats ont promis un album ou tous les amoureux du rap peuvent se retrouver. Ils ont tenus à préciser que dans cet album ils s'attaqueront à des sujet tabous, a des sujets variés comme la politique et les problèmes sociaux -économiques etc. il y aura aussi des musiques "love " et "ego-trip "mais pas de musique de violence ou l'on fait l'apologie de l'arme à feu, du sexe et de la drogue etc.
Cet album est produit presque en intégralité par knaggz mais il faut tout de même rappeler que Les beats makers comme Fabrice Olivier et Maestro T-Ansyto y ont apportés leurs petites  touches.
Un album auquel des artistes comme sweet -Micky, shoubou, Nickenson Prud'homme, Bobby the Last one, Lyrical et autres collaborent avec les soldats.
 
Soucieux de réaliser un travail bien fait l'album a pris du temps mais les soldats se réfèrent à cet adage créole "mize nan wout pot bon komisyon " lame a n'attend que le déplacement en masse des fans ou même ceux qui ne sont pas fans de venir acheter et d'apprécier cet album à sa juste valeur à la date que les soldats de Rockfam vont fixer mais une chose est sûre ce sera en novembre et une garantie cet album plaira aux tympans des mélomanes.

Chris Andy


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 07:13 Biographie de Manno Charlemagne

Mercredi 29 Novembre 2017 - 11:50 Dj lovymix à la conquête du monde


Publicité







Facebook

Publicité