Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Tony et Franco Love: le câlin de la réconciliation


Notez
18 Janvier 2018

L'année 2017 finissait lentement soudain s'éclata un "beef". On avait pas tout de suite compris ce qui se passait puisqu' à l'époque l'heure était au règlement de compte. Deux trios se sont alors formés pour une grande guerre « la première guerre mondiale » On en reste là ! On jettera nos dévolus sur les piques lancés mutuellement entre le fameux Tony Mahotiere et le rappeur originaire de Carrefour Franco love. De twitter en passant par Facebook et les audios sur WhatsApp, le divorce entre Franco et Tony semblait bel et bien consumé.



Tout était parti d'une Histoire d'ingratitude, de visa et de "pwofitè"  comme deux gamins, les deux stars se sont livrées sur les réseaux sociaux et le public jouait son rôle de juge et partisan. Et pour s'exprimer Franco love a pris le chemin du studio pour sortir le single "Mande la" et Tony se contentait à chaque prestation, à la radio et via les réseaux sociaux de clasher et de dénoncer l'ingratitude des autres artistes qu'il aide en bon samaritain. Comme le carnaval était le moment idéal pour la polémique et tourner en bourik son adversaire, on s'attendait à des piques de la part des deux stars carrefourois. On pourrait même penser que les mots prononcés par Tony à la fin de sa meringue était probablement destiné à Franco love… Mais dans une petite vidéo d'à  peine d'une vingtaine de secondes on peut voir les deux artistes s'entrelacer dans les studios de Sky fm comme deux coéquipiers pour la célébration d'un but, un premier but comme a dit Roody Roodyboy qui a posé cette vidéo. D'une manière ou d'une autre le public a bien évidemment aimé le geste puisque les deux artistes étaient dans le passé des bons amis qui ont produits ensemble.
 
Quoi de plus beau en commençant une nouvelle année avec le cœur léger. De se passer de gamineries et de réconcilier avec un vieux confrère. Les artistes sont souvent des modèles et des exemples que suit le public. En ce sens il est primordial que les artistes donnent le bon exemple. Et la réconciliation, la fraternité, le pardon et l'union ce sont des choses que le pays a besoin. La rédaction TAPTAP magazine félicite Tony mix et Franco love. Bravo les gars !!!!
 
Chris Andy

.


Publicité







Facebook

Publicité