Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Roody Roodyboy ne compte que des millions ces jours ci !


Notez
15 Novembre 2017

Champion du carnaval 2017 de Port-au-Prince, Roody Roodboy ne cesse de multiplier les hits.



Mi-Octobre Roody Roodboy dans une collaboration avec Kenny qui publie sur les réseaux sociaux la chanson « Paka Ranplase w » la vidéo de cette collaboration atteint les 1 Million de views sur Youtube. En effet c'est extraordinaire, mais ce qui étonne vraiment c'est qu'en plus d'affoler les compteurs sur la platemeforme que possède google depuis 2006, la chanson est très écoutée, les stations de radios et de Télévisions ne peuvent pas s'en passer et sur les réseaux sociaux, aujourd’hui, il est déjà à 1.3 Million de views.
 
Des chiffres qui, aujourd'hui, ne font pas peur à " Karese m la ", un autre hit de Roody; car même si les medias traditionnelles (Radio et Télévision) ne font pas bon ménage avec ce tube issu de l’album « Fòk tèt ou la » de M. Roody Petuel Dauphin, rien ne l'empêche d'être un tube mathématiquement légendaire et de loger le cœur des fans de ce dernier qui vient d’annoncer, ce Mardi, sur ses comptes Facebook twitter et Instagram que le clip « Karese m la » a lui aussi touché la barre d’un million de views.
 
À rappeler que Roody vient de sortir « Tranble » en solo et son dernier clip « Lobèy » connait encore un succès fou; même si comme pour « Karese m la », nombreux sont ceux qui pensent que la vidéo est trop choquante. On ne veut pas de Roody en train de faire du Lobèy derrière nos petits écrans… Va-t-il atteindre des millions de views avec ? Le temps seul peut nous en dire plus.


JL2


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité