Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Roody Roodboy en studio pour le carnaval 2018


Notez
23 Décembre 2017

Le champion en titre du carnaval de Port- au-prince frappe déjà les portes des studios pour l’enregistrement de sa merengue carnavalesques 2018.



Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Cette phrase, pour l'avoirentendu dans la fable de Jean de la Fontaine « Le Lièvre et la tortue ». Vous savez que c’est un dicton de gagnants. Et Roody champion du carnaval 2017 est déjà parti pour le carnaval de 2018 qui aura lieu les 11 12 et 13 février 2018 à Port-au-Prince.
 
Les 2 années précédentes on a vu Franco Love, le rappeur de la commune de carrefour sur la merengue de Tonymix, les choses ne sont plus ce qu'elles étaient entre les messieurs et aujourd'hui le duo c'est Franco-Roody; en studio ils dansent déjà le « ZAMABRE », qui selon Roody Petuel Dauphin n’est pas le titre de cette merengue mais juste « yon ti pati nan kanaval la ki gen yon vibe ».
 
Roody a tweeté que si pour lui le slogan de l’année 2017 a été « Byen Pase Otomatik » slongan que le rappeur/chanteur a utilisé dans l’intro de la merengue 2017; celui de 2018 sera « Kanpe nan limit f(x) », les amoureux des sciences mathématiques comprendront très vite. Une autre chose de différent pour Roody en 2018 c'est que Maestro pap ka ouve kòl puisque Haspen will be on the beat (again).
 
Roody aime les traditions, cette année encore les fans auront leur cadeau de Noël, le 24 décembre, c’est la date de la sortie du titre officiel de ce son carnavalesque.
Les amoureux du carnaval et de Roody Roodboy ont déjà l’eau à la bouche.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 8 Janvier 2018 - 11:17 Internet Famous : de Krèk Koko à Atys Panch


Publicité







Facebook

Publicité