Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Rihanna : elle bat un tout nouveau record !


Notez
11 Février 2016

Alors qu’elle a sorti son dernier album « Anti », Rihanna bat des records ! La chanteuse a reçu pour la première fois un prix spécial !



Rihanna : elle bat un tout nouveau record !

Rihanna connaît un immense succès en ce moment ! La Barbadienne a sorti le 27 janvier dernier son dernier album intitulé « Anti ». Attendu depuis plus d’un an par ses fans, la sortie de cet opus s’est transformée en véritable événement. Lors de sa sortie,son album était disponible en téléchargement gratuit sur Tidal pendant quelques jours. Un beau cadeau pour sa Navy ! Et en seulement 15 heures, « Anti » a été téléchargé plus d’un million de fois !

L’interprète de « Rude Boy » a battu de nouveaux records ! Rihanna est devenue celle qui a vendu le plus de singles au Royaume-Uni avec 2,31 millions vendus en détrônant ainsi le célèbre groupe les Beatles. L’ex de Chris Brown a reçu de la part de la RIAA ( Recording Industry Association of America) le disque d’or et de platine pour son huitième album. Ce n’est pas tout, Rihanna a également une certification particulière. En effet, la « Bad Girl » s’est vu remettre le prix des « 100 millions singles Awards ». Rihanna a rassemblé le plus de certifications d’or et de platine pour ses singles sur l’ensemble de sa carrière devenant ainsi la première artiste au monde avoir atteint les 100 millions de ventes numériques aux États-Unis.

Elle a d’ailleurs tenu à remercier ses fans en postant un message sur Twitter : «Ma Navy vous avez fait en sorte que cela se passe !! La première et la seule certifiée avec 100 Millions Song Awards et mon album ANTI est disque de platine ! Merci à tous pour votre amour ! »

— Rihanna (@rihanna)



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité