Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Pré-Carnaval 2018 : Dj Steezy sanctionné par la mairie de Port au Prince


Notez
20 Janvier 2018

On voit déjà les couleurs du carnaval de Port au Prince, Dimanche 14 janvier plusieurs Djs ont porté l'ambiance au paroxysme depuis Lalue jusqu’au champ de mars. Enfin un moment de relaxion en toute quiétude et respect d'autrui. Respect d'autrui que dis-je ? Pas vraiment. Si la quiétude était vraiment au rendez-vous le respect de l'autre ne se montrait pas sur certains chars de Dj et la Mairie de PAUP n'y a pas pris plaisir.



Cela surprend tout le monde. Une note de la mairie de PAUP partageant le rapport du premier Dimanche pré carnavalesque,annonce  que Stanley Bertrand aka Dj Steezy doit payer une amende de 50 000 pour avoir prononcé des mots malsains (Li di betiz) sur le parcours précarnavalesque .

La nouvelle a enflammé les réseaux sociaux, plus d’un ne croyaient et ne croient toujours pas à une telle sanction de la part de la mairie. Des centaines de commentaires. évidemment certains se demandent s’ils vont aussi prendre les mêmes sanctions contre les groupes musicaux pendant les 3 jours gras, en gardant en tête l’ex président Michel Martelly du groupe sweet Micky qui d'ailleurs ne sera pas le bienvenu aux festivités carnavalesques de la ville dont sa femme Sophia serait originaire (Gonaïves). Les citoyens ont envoyés une lettre au maire de cette ville à ce sujet.

L’équipe de TapTap Magazine a contacté un membre de l’équipe de communication de la mairie de Port-au-Prince qui nous a fait savoir que tous les Djs ont un contrat en main disant qu’ils ne doivent aucunement jouer des chansons étrangères et ne peuvent pas prononcer des mots grossiers sur le parcours, de ce fait Steezy aura à payer l’amende et s’il recommence il sera banni des activités pré-carnavalesques.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 20 Février 2018 - 09:00 Toby et Vanessa:Le duo de l'amour !!!

Lundi 19 Février 2018 - 07:23 ​Carnaval 2018: Lamayòt refèl ankò


Publicité







Facebook

Publicité