Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Pilwenkezye 16e saison : ce sera du lourd


Notez
8 Octobre 2017

La 16e saison de Pilwenkezye est à quelques jours de votre téléviseur. Selon le présentateur du show qui était en discussion avec TapTapMag, on a de quoi rester sur ses appuis car cette saison promet de se défaire de la monotonie.



"Vous qui croyiez avoir tout vu." On a l'impression d'entendre un chanteur de comédie musicale française mais loin de là, c'est le slogan "officiel" du présentateur-star se pilwenkezye; Junior Rigolo. Loin d'être une formule lancée perroquetement cela traduit l'attachement de ce monsieur au surprise et à l'innovation. 

La 16e saison de Pilwenkezye témoignera de ce fait. En effet pour cette saison de l'un des shows les plus regardés du pays , Junior Rigolo veut se démarquer de la monotonie virus de la productivité dans le show business haïtien. Comment? N'allons pas par quatre chemins. Selon l'animateur de Pilwenkezye de nouvelles formules de show de nouvelles rubriques feront leur coming out pour la 16e saison. En effet, Junior Rigolo a révélé que pendant la 2e tranche de cette saison certaines émissions se feront sans invités. Sans invités ? Non. L'invité ne sera désormais pas dans l'obligation d'être physiquement sur le plateau avec les animateurs, mais pourra toutefois réagir, si besoin, avec le staff d'animation. Par ailleurs concernant les nouvelles rubriques M. Rigolo a mis l'accent sur la rubrique " Mis à nu " que présentera Sisi et la nouvelle mais ancienne animatrice Tayou; la rubrique " La vérité sur nos invités" destinée à revenir sur les mensonges donnés par les invités des saisons précédentes; ainsi que la rubrique " la dose du jour" qui sera beaucoup plus sociale. Mais, rassurez-vous, ce n'est pas tout !  Une rubrique surprise peut être aussi attendue sans parler de la rubrique qui fera le point sur l'âge de certaines personnalités du show business haïtien.

Vous qui croyiez avoir tout vu, détrompez-vous et faites un peu de place dans votre agenda pour le show le plus chaud de votre boîte à image, diffusé sur la RTVC tous les Dimanche à 20h avec possibilité de rediffusion tous les jours de la semaine. Et pour finir; sur demande de l'animateur nous disons à tous : " Gen bagay fòk ou pa pèdi, lakay. Pilwenkezye 16e saison, yon lòt bagay, epi bawwwwwwwwwwwwwwwww !"

Davidson Bien Aimé




.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:01 Olivier Duret : Revient à T-Vice ?


Publicité







Facebook

Publicité