Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Olivier Duret : Revient à T-Vice ?


Notez
5 Décembre 2017

La grande question après le renvoi de RegiMusic du groupe T-Vice… la meilleure option serait-elle de reprendre Olivier Duret ?



Après plus de 2 ans au sein de la grande formation musicale T-Vice, RegiMusic a été renvoyé il y a environ une semaine, selon le lead vocal du groupe Roberto Martino, dans son show live sur Facebook « ToTo Show ». RegiMusic n’arrivait pas à s’imposer à T-Vice, malgré les efforts du groupe, les avertissements du staff management; Regi était le même, et ce n’était pas ce qu’ils attendaient de ce dernier. Roberto a mentionné qu’ils pensaient déjà à quelqu’un pour combler le vide. Le vide d'un lead vocal à la hauteur puisse que Regi n'était aucunement bénéfique. Peu après cette séparation l’animateur compas Guy Wewe en a parlé à son émission sur Visa, et selon lui le nom de Olivier Duret circulait déjà pour être le remplaçant de Regi.

Olivier Duret prend une pause à Dat7.

RegiMusic a été remercié du groupe T-vice, le hasard faisant bien les choses, Olivier Duret de son côté a choisi de prendre une pause en ce qui concerne Dat-7; groupe qu'il chérit depuis son départ de T-vice. Dans une note adressée aux fans, médias, aux supporters en tout genre, le chanteur a déclaré qu'après deux ans à Dat-7, il serait temps pour lui de prendre une pause, pour se prendre en main et s'occuper de choses extérieures à la music mais très important pour lui. Ce dernier qui affirme ne pas être en train de laisser tomber la musique néanmoins ne parle pas de date, d'une période pour un éventuel retour. Donc on ne sait pas combien d'année va durer la pause. 

Oli rejoindra-t-il la Vice ?

Cette nouvelle, bien sûr, fait rêver les fans du mèt beton qui ravivent déjà les flammes des années passées avec Oli Duret en lead au groupe qui perd sa chaleur de jour en jour, depuis le départ d'Oli. Mais est-ce que cette pause c'est une façon de revenir à T-vice ? Pour le moment, on ne peut rien affirmer; tout dans la note d'Oli semble affirmer le contraire. Puisque ce dernier annonce dans sa note que ce n'est qu'une pause rien de plus et rien de moins et qu'il va s'occuper de trucs extra-musicaux. Toutefois on peut espérer le retour du chanteur au groupe T-Vice ou dans un autre groupe puisque rien n'est sûr que ce dernier rejoindra les rangs de Dat-7. Vu  la manière dont il a terminé sa note. " Dat-7, stay tuned, they'll be right back " et non pas "We'll be right back". Il n'est que d'attendre car le temps ne ment jamais; et un éventuel retour d'Oli à T-vice ferait beaucoup de bien à la bande à Roberto.

Davidson Bien-aimé et Jean Lournel Leandre


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité