Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Officiel : Roody Roody ne sera pas au carnaval national les 11 12 et 13 Janvier 2018.


Notez
2 Février 2018

Les comptes officiels du carnaval national viennent de poster la liste définitives des groupes qui participeront au défilé les 11 12 et 13 février 2018 au champ de mars.



Durant les deux dernières semaines, les spéculations a une éventuelle participation de la star originaire de cite Militaire faisait débat. Champion en titre du carnaval 2017 de Port-au-Prince, le Rood boy sera le grand absent au champ de mars cette. Apres une année de succès (Champion de la première édition de Rap Kreyol Fest), une merengue qui marche à merveille (L’une des plus écoutées et appréciées), son titre de l’an dernier (Champion du carnaval 2017), l’auto proclamé président du Rap Kreyol  ne pourra pas défendre son honneur les trois jours gras.
 
Le choix des 19 groupes musicaux dépendent du comité national selon le maire Ralph Youri Chevry dans ces interventions médiatiques, il dit que le comité de la mairie s’accentue dur le défilé artistique qu’ils préparent déjà. 

Malgré une grande demande de la part du public, tant sur les réseaux sociaux que dans les rues port-au-princiennes, Roody Petuel Dauphin semble ne pas être sélectionnable aux yeux du comité national représenté par Fred Lizaire qui est responsable des groupes musicaux dans ce dit comite.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE CHOIX ? CELUI D’ECARTER LA STAR ROODY ROODBOY DU CARNAVAL NATIONAL
COMMENTEZ !



Publicité







Facebook

Publicité