Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Nicki Minaj aurait tourné la page avec Meek Mill


Notez
22 Décembre 2016

Des rumeurs disent que Nicki Minaj aurait laissé l’opportunité à un autre homme depuis que son histoire avec Meek Mil bat de l’aile.



Lors de cette première semaine de décembre, la parution du titre « Like a Star » de Fetty Wap et Nicki a suscité des interrogations auprès des fans, relayées par différents médias. En effet, une source aurait affirmé à MediaTakeOut que « les deux chanteurs travaillent ensemble et peut-être plus, mais il est encore trop tôt pour confirmer leur relation. »
La relation semblait être professionnelle car les deux artistes travaillaient ensemble sur un projet musical. Il faut croire qu’à force de se fréquenter, notre Barbie Minaj aurait succombé au charme de son collaborateur…

La tension monte entre Meek Mill et Nicki Minaj
Au vu des rumeurs, les fans ont également enquêté sur le célèbre couple Omeeka. Sur les réseaux sociaux, ils auraient remarqué qu’a une certaine période Meek Mill et sa tendre Nicki ne se suivaient plus sur Instagram.

En août dernier, Meek et la célèbre interprète de « Starships » avaient déjà annoncé une première rupture car ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Peu de temps après ils semblaient avoir retrouvé une belle complicité à travers des photos d’amoureux. Que s’est-il passé ?
La relation intime de Fetty et Nicki reste à confirmer. Pendant ce temps, Meek Mill publie une photo qui porte à confusion. Sur son compte Instagram il poste l’image d’une femme en lingerie, allongée sur son lit. Aussitôt postée, aussi vite supprimée ! La question est : « Mais qui était cette femme ? » Elle aurait pu être Nicki comme elle aurait pu être une autre…

La patience est une vertu, les semaines à venir s’annoncent intéressantes au vu de cette possible relation cachée. Fetty Wap est connu pour être un homme très productif, en effet en seulement un an, il aurait engrossé sept femmes différentes.
Pensez-vous que Nicki fera partie des conquêtes de ce Don Juan américain ?


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité