Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Mari'Or Fashion Show, un véritable défilé prévu pour le 27 août, à l'Hôtel Marriott


Notez
19 Août 2017

Plusieurs affiches de mode tendent à remplir ce mois qui marque la fin des vacances d’été. Des défilés en cascade, les uns plus répandus que les autres ; les fashion lovers sont plutôt bien servis, pour ne pas dire dans l’embarras du choix. Mais la meilleure invitation semble être pour le dimanche 27 août prochain, à Marriott Hôtel. Un événement qui fait ronger frein et ongles aux amis et amoureux de la mode prêts à donner n’importe quoi pour délecter un défilé de la trempe de Haïti Fashion Week, qui nous laisse dans l’expectative depuis deux printemps déjà.



On n’est pas trop habitué à des défilés vers les 4 heures de l’après-midi. Encore que ceux qui sont fixés dans la soirée, approchent toujours les gros chiffres, pour prendre fin presqu’au lendemain. Donc, il n’est que d’attendre ce que nous réserve Mari’Or Fashion Show, bien que tout le monde, ou du moins ceux qui connaissent Marie Aure, comptent les jours pour vivre cette exhibition qui promet plusieurs Collections de vêtements, valises, sandales et toutes sorte d’ornements pour homme et femmes; des œuvres 100% locales, dont les aspects et compositions caractérisent parfaitement l’haïtien, le natif natal, le créole, le traditionnel, avec néanmoins une touche hautement esthétique et artistique de cette grande Dame ordinairement couverte d’acheteurs et d’admirateurs lors de ses expositions et vente, comme aux régulières éditions de Artisanat en fête par exemple.

Celle qui se trouve depuis plus de 10 ans à la tête de cette grande fabrication de produits de mode dont le Lancement Officiel nous sera apporté par AYIMAMO en collaboration avec l’agence CARAMEL, est à pieds d’œuvres dans la préparation de merveilles que chacun devrait voir de ses propres yeux.

Un seul jour, un seul designer, un seul et vrai rendez-vous pour découvrir tellement de choses. Comme il est dit dans la bande annonce à travers les réseaux sociaux, « quelqu’un qui aime la mode ne devrait pas rater ce Fashion Show !


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 20 Février 2018 - 09:00 Toby et Vanessa:Le duo de l'amour !!!

Lundi 19 Février 2018 - 07:23 ​Carnaval 2018: Lamayòt refèl ankò


Publicité







Facebook

Publicité