Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Manif anti-Beyoncé : seulement trois personnes sont venues protester !


Notez
17 Février 2016

La manifestation anti-Beyoncé devait avoir lieu ce mardi 16 février. Des internautes avaient lancé un appel pour venir protester contre les messages véhiculés par Beyoncé dans son dernier titre. Mais seulement trois personnes sont venues manifester…



Manif anti-Beyoncé : seulement trois personnes sont venues protester !

Finalement les haters de Beyoncé ne sont pas si nombreux…Alors que Beyoncé dévoilait son nouveau titre « Formation », les critiques n’ont pas tardé à apparaître. Mais c’est surtout durant la mi-temps du Super Bowl que certaines se sont indignées. En effet, Queen B est venue assurer le show en interprétant son morceau sorti la veille accompagné d’une chorégraphie qui faisait référence à Malcolm X, grand défenseur des droits des Afro-américains. De plus, une photo des danseuses de Beyoncé brandissant le poing comme les Black Panthers circulait sur la toile et n’a pas plu à tout le monde….

L’ancien Maire de New-York a été le premier a dénoncé les revendications de la chanteuse. Et suite à cela, des internautes avaient décidé de se rassembler devant le siège de la National Football League pour protester contre son spectacle.  Sur la page de l’événement on pouvait ainsi lire ces slogans : «  En tant qu’Américain, êtes-vous scandalisé que Beyoncé ait utilisé le Superbowl pour balancer ces accusations raciales ? Êtes-vous d’accord qu’il s’agissait d’un outrage à la police ? Êtes-vous d’accord que les Black Panthers étaient un groupe haineux qui ne doit pas être glorifié ? ».

Mais hier seulement trois personnes sont venues au point de rendez-vous ! Pendant un moment, il y avait seulement une personne ainsi que les médias. Puis deux autres personnes sont venues se rejoindre devant le National Football League. Cependant, plusieurs pro-Beyoncé sont venues contre manifester et défendre l’interprète de « Crazy In Love ». Ils portaient des bonnets en référence aux Black Panthers. Sur Twitter, les messages de soutien des anti-anti Beyoncé ont envahi la toile.

Cette manifestation aura fait un sacré flop !

 

« Devant le siège de la NFL ce qui était censé être une manifestation anti-Beyoncé. Seulement quelques protestants se sont montrés »

 

« La manifestation Anti-Anti Beyoncé grandit, toujours pas de signe de protestation anti-Beyoncé » 

 

« En direct de la manifestation anti-Beyoncé qui compte au total trois manifestants… »

 

« La manifestation anti-Beyoncé se transforme en pro-Beyoncé quand les ennemis ne parviennent pas à se manifester » 


Manif anti-Beyoncé : seulement trois personnes sont venues protester !


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité