Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Maestro T-Ansyto Badi Kamal et Michael Guirand: Yon sèl Vayb


Notez
16 Janvier 2018

Une nouveauté dans le carnaval 2018, deux groupes s’unissent pour une seule merengue.



Le carnaval Haïtien a pris une somnifère spéciale nouveauté cette année. Et qui dit nouveauté dit nouveau groupe et nouveau concept  alors qu’on est dans la période la plus favorable pour du nouveau c'est la bande à badi kamall et le chanteur vedette de vayb qui nous l’apporte
 
Si Richard Cave et Kai pouvaient compter sur le support du chanteur Mikaben l'an passé, cette année Michael Guirand de Vayb lui aussi Ex musicien de Carimi peut compter sur les talents de T-Ansyto  et de Badi Kamall.
Les deux jeunes formations musicales de sont mis d’accord pour une seule merengue. Maestro a déjà fait l’expérience en 2017 mais ce n’est pas le cas pour la jeune formation musicale Vayb.
 
Donc cette union pour la période carnavalesque est peut-être le secret d'adaptation et d'initiation pour le groupe vayb et peut servir d'expérience pour le groupe Maestro dans le carnaval Haïtien qui n'est pas une épreuve facile.
 
 Michael Guirand et Maestro vont devoir étaler toute leur maestria pour mener à succès leur concept plutôt nouveau dans le milieu du compas on a déjà vu une groupe collaboré avec un artiste pour une meringue. Mais de là à avoir la fusion de deux groupes ça suscite de la curiosité. Espérons que cette nouveauté fera danser le public qui n'attend que ça. Et pourvu que ça servira d'exemple à d'autres groupes dans le futur.



Publicité







Facebook

Publicité