Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

L’Adm.Communale de Port-au-Prince et la DDO annoncent des dispositions spéciales à l’occasion des exercices pré-carnavalesques.


Notez
13 Janvier 2017

Les membres du Conseil Municipal de Port-au-Prince ont eu une fructueuse rencontre de travail ce vendredi 13 janvier 2017 avec les principaux responsables de la Direction Départementale de la Police de l’Ouest dans le cadre des préparatifs en cours pour le début des exercices pré-carnavalesques dans la commune de Port-au-Prince le dimanche 15 janvier.



Le  Maire Principal du Conseil Municipal, Youri Chevry qui en a profité  pour annoncer le thème retenu pour le carnaval 2017 : « An’n fè Ayiti  reviv » a annoncé tout un train de mesures discutées avec la Direction  Départementale de la Police de l’Ouest en vue de permettre à ce que les  exercices pré-carnavalesques se déroulent dans les conditions optimales  de sécurité. A cet effet la DDO mettra à la disposition de la mairie des  projecteurs afin d’éclairer tout le parcours du défilé a indiqué le  Maire Youri Chevry.
Par  ailleurs le Maire Chevry a annoncé que des travaux étaient en cours pour  recouvrir les égouts à ciel ouverts répertoriés dans l’aire  métropolitaine afin d’éviter des accidents malheureux notamment lors des  performances des bandes à pied.  
Le  Responsable de la Direction Départementale de la Police de l’Ouest, le  Commissaire Divisionnaire, Justin Marc a réaffirmé la détermination des  forces de l’ordre de protéger et de sécuriser le parcours des défilés  des chars et des bandes à pied. 
Pour  la pleine réussite des exercices pré-carnavalesques le Maire Youri  Chevry a rappelé entre autre que les DJ’s avaient été instruits de ne  pas diffuser des musiques étrangères, des chansons obscènes et de  respecter scrupuleusement l’heure de départ du défilé prévue pour 4  heures PM.  Les festivités prendront fin à 10 heures dans la soirée a  insisté le maire Youri Chevry.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 07:13 Biographie de Manno Charlemagne

Mercredi 29 Novembre 2017 - 11:50 Dj lovymix à la conquête du monde


Publicité







Facebook

Publicité