Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Kim Kardashian : elle a décidé de manger son placenta !


Notez
16 Décembre 2015

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a mis au monde son deuxième enfant et la jeune maman a pris une décision plutôt étrange après son accouchement…



Kim Kardashian : elle a décidé de manger son placenta !

Le 5 décembre dernier Kim Kardashian donnait naissance à son fils. Deux ans après la naissance de sa fille North , Kanye West et Kim Kardashian ont accueilli Saint West. Mais Kim Kardashian a vécu un accouchement assez difficile. En effet, la star de télé-réalité souffrait d’un placenta accreta. Une anomalie trop dangereuse qui l’empêcherait désormais d’avoir un troisième enfant.

Après un accouchement éprouvant, la femme de Yeezy a souhaité éviter la dépression post-partum. Et pour cela, la jeune maman a pris une décision assez incroyable. Kim a donc décidé de manger son placenta. Non, ce n’est pas une blague. C’est sur son site qu’elle a annoncé la surprenante nouvelle en déclarant «J’ai entendu tellement d’histoires, quand j’étais enceinte de North, de mères qui n’avaient pas mangé le placenta lors de leur première grossesse et qui ont souffert de dépression postpartum. Quand elles ont pris les pilules de placenta avec leur deuxième enfant, elles n’ont pas fait de dépression. Je me suis dit, pourquoi ne pas l’essayer ? Qu’est-ce que j’ai à perdre ?». Afin de le consommer plus facilement, la fille de Kris Jenner a fait transformer son placenta en plusieurs pilules noires. Elle a même posté sur les réseaux sociaux la photo d’un bocal remplie des ces gélules sur lequel est écrit « Kim votre merveilleux placenta ». Le placenta aiderait ainsi à lutter contre le baby-blues et apporterait de l’énergie après l’accouchement. Alors verdict Kim ?

Une expérience étrange certes, mais qui satisfait pleinement la star qui a déclaré se sentir beaucoup mieux depuis qu’elle avale son placenta !




AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité