Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Kanye West : il félicite Leonardo DiCaprio pour son Oscar !


Notez
29 Février 2016

Hier soir, nous assistions enfin au sacre de Leonardo DiCaprio aux Oscars ! L’acteur a finalement remporté un trophée et le rappeur Kanye West a tenu à le féliciter sur les réseaux sociaux.



Kanye West : il félicite Leonardo DiCaprio pour son Oscar !

Ce dimanche 28 février se déroulait la fameuse cérémonie des Oscars. Et cette soirée était particulièrement attendue ! En effet, Leonardo Di Caprio était nommé lors de cette 88ème édition dans la catégorie du « Meilleur acteur ». La star du  film « Titanic » n’avait pourtant jamais remporté le précieux sésame jusqu’à ce jour ! Il aura fallu attendre vingt-deux ans après sa première nomination pour voir enfin Leonardo DiCaprio remporté une statuette. C’est son rôle de trappeur dans le film « The Revenant » qui lui aura valu de sortir grand gagnant de cette cérémonie. Sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias, sa victoire a été largement saluée !

Mais un rappeur a tenu lui aussi à féliciter l’acteur. En ce moment, il a fait beaucoup parler de lui pour ses nombreux coups de gueule sur les réseaux sociaux. Il s’agit du mari de Kim Kardashian, Kanye West qui s’est une fois de plus servi de son compte Twitter pour s’exprimer. Le jeune papa a alors écrit « Finalement !!! Notre gars !! Nous sommes tellement, tellement heureux pour Leo !! ». Pour une fois, l’interprète de «All Day » s’est montré agréable  !



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité