Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Kanye West : élu homme le plus stylé de l’année par GQ !


Notez
30 Décembre 2015

Kanye West a été élu homme le plus stylé de l’année par le magazine GQ. Décidément tout souri au rappeur…



Kanye West : élu homme le plus stylé de l’année par GQ !

Kanye West finit l’année en beauté ! Le mari de Kim Kardashian a accueilli son deuxième enfant le 5 décembre dernier. Le jeune papa est aux anges depuis l’arrivée de son fils nommé Saint. Et une autre bonne nouvelle vient de clôturer l’année de Kanye West !

On le sait l’interprète de « No Church In the Wild » est un grand amateur de mode. Lors de la Fashion Week à New-York , il avait présenté sa propre collection en tant que designer. Début décembre, le papa de North West avait même remporté le prix de la chaussure de l’année avec ses Yeezy Boost 350. Cette fois, Kanye West a reçu une distinction tout aussi gratifiante. Eh oui, le rappeur a été élu ce mardi 29 décembre homme le plus stylé de l’année par le magazine GQ pour la deuxième année consécutive ! C’est vrai qu’à chaque sortie publique ou événement il en profitait pour afficher son meilleur look et il faut avouer qu’il a du goût ce Kanye ! Un prix que Yeezy a remporté grâce au public. En effet, le public a été invité par le magazine à voter parmi 64 concurrents. Et la compétition fut rude. Le public a dû choisir entre le rappeur et le jeune mannequin Lucky Blue Smith. C’est finalement monsieur West qui a remporté le titre après avoir récolté 54% des votes contre 46% pour son rival.

Mais il faut avouer que Kanye a pu compter sur le soutien de toute la famille Kardashian. La momager Kris Jenner incitait ses followers à voter pour son beau-fils sur son compte Instagram. À l’annonce de cette nouvelle, Kim Kardashian s’est empressé de féliciter son mari sur les réseaux sociaux !

Bravo Kanye !



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité