Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Junior Rigolo est membre du comité Carnavalesque de Port-au-Prince


Notez
2 Février 2017

Le 23 janvier l’administration communale de Port-au-Prince a sorti une note déclarant que le carnaval Port-au-Prince se tiendra coûte que coûte le 26, 27 et 28 février. À moins d’un mois du carnaval l’administration communale avance méthodiquement vers la concrétisation de ce projet qu’est de faire revivre Haïti via les rues de sa capitale.



En effet l’administration communale de Port-au-Prince ce vendredi a fait un pas déterminant pour l’organisation de son carnaval. Ce mercredi 1er février la liste des membres du comité carnavalesque de Port-au-Prince a été publiée. La dite comité est formée de : M. Stéphane Malbranche (Président) ; Mme. Yannick G. Louis (Vice-présidente) ; M. Herald Morisseau (Trésorier) ; Mme Anne-René Louis ; (Trésorière adjoint) ; M Jean Bony Denis, Vladimir Gédé, Phillippe Saint Louis, Lesly Morailles, Ralph Allen, Mme Marguerite Rigaud (Conseillers) ; M. Jean Junior Dorcin et M. Michel Ange Saint Paul (Porte-Paroles). À noter que M. Michel Ange Saint Paul (Mike on Da Mic) et M. Jean Junior Dorcin dit Junior Rigolo de Pi Lwen Ke Zye sont les deux seuls personnalités connus du public.

Dans la même note l’administration communale a profité pour renouveler sa volonté de travailler pour la réussite des festivités carnavalesques de Port-au-Prince et il est de l’avis de tout le monde que volonté est un bien faible mot pour parler de l’état d’esprit des membres de l’administration communale quant à la réussite de cette fête qui nous a toujours rassemblé dans un même carrefour.

 
Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 07:13 Biographie de Manno Charlemagne

Mercredi 29 Novembre 2017 - 11:50 Dj lovymix à la conquête du monde


Publicité







Facebook

Publicité