Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Janet Jackson vient de donner naissance à son premier enfant


Notez
4 Janvier 2017

Au printemps dernier, en pleine tournée, Janet Jackson annonçait à ses fans sa grossesse. Après plusieurs annulations de concerts, la star américaine s’est consacrée pendant des mois à sa future vie de maman. Durant sa grossesse, elle ne s’était pas exhibée au devant les caméras mais elle a refait surface en ce troisième jour de l’année 2017.



Janet est devenu maman pour la première fois ! En effet, ce mardi 3 janvier 2017 , elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Eissa qui signifie Jésus en arabe.

La chanteuse et son mari Wissam Al Mana sont aux anges !


Sans complication et en bonne santé la nouvelle maman et son fils se portent bien. Selon les proches, pour l’instant, elle se repose, quand elle sera sortie de l’hôpital, Janet pourra entamer sa nouvelle vie de famille. Après que le couple ait bien profité de ses 5 années de mariage, le nouveau né Eissa Al Man, les rejoint.

Vaux mieux tard que jamais, à l’âge de 50 ans Janet est tombée enceinte, bien que le pourcentage de fertilité à cette âge est très proche de zéro selon les médecins…
 
Pour cet heureux événement, toute la famille Jackson  est ravie. Surtout son frère Jermaine qui considère sa cadette comme son précieux, il disait « Elle sera une super maman parce qu’elle est très dure, très stricte ». Avant de sévir, laissons le bambin grandir un peu afin qu’il découvre les joies de devenir un enfant star.
 
Félicitation aux parents et bienvenue à Eissa Al Mana !


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité