Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Google veut acheter Trinité-et-Tobago pour 30 Milliard de Dollar Americain


Notez
9 Juin 2015



Après Investor Service Moody a abaissé la cote de Trinité-et-Tobago, Google a été déçu à Trinité-et-Tobago, une nation, il a obtenu impliqué en raison d'un scandale de 2013 email. Google voit TnT en tant que pays avec un grand potentiel qui est gaspillé. Google envisage d'acheter l'île république double pour environ 30bUSD $ à gérer ses affaires de manière plus efficace et de récolter les avantages pour eux-mêmes.

PDG de Google, Larry Page, a déclaré la société est déçu surtout par le manque de Trinité-et-Tobago de l'initiative. "C'est fou. Le pays a tant de pétrole, de sorte que de nombreux diplômés en génie et en sciences de l'ordinateur, tellement capitale culturelle internationale, mais ils ont rien fait pour aider à leur problème de trafic, ils utilisent encore des machines à écrire dans les bureaux d'octroi de licences inventé, et ils le font steelpans produisent pas de masse, même si le monde entier aime ce putain de truc! Je entendu des gens même utilisent encore les téléphones Blackberry. Ce serait une injustice pour nous asseoir et laisser cette paresse persistent ".

Suite à la page. "Pour ceux qui connaissent leur histoire, il fut un temps considéré les Etats-Unis d'annexer l'ensemble des Caraïbes à elle-même, mais il se ravisa parce que nous ne voulons pas de vous donner tous la pleine citoyenneté à migrer vers nos rivages. Nous avons fait clairement la mauvaise décision parce que vous tous continuent d'inonder notre nation en masse de toute façon. Depuis le colonialisme est plus moralement acceptable, nous irons la bonne vieille voie capitaliste et juste vous achetez pour le compte de notre grande nation ".

Google ne pense pas courir la nation serait beaucoup de tracas, même si ce serait leur acquisition de plus gros succès à ce jour. "Nous avons acheté pour $ Motorolla 12.5bUSD, je pense obtenir TnT - un pays tout entier - pour 30bUSD $ est une bonne affaire. Exécution du pays peut être un défi, mais rien nos stagiaires ne peuvent pas gérer. Si pour quelque raison TnT ne met pas les bénéfices que nous pensons qu'il devrait, nous allons simplement le vendre à Samsung, en Islande ou peut-être même Massy groupe, car ils ont essayé de prendre le pays depuis des années. Cependant, nous ne nous attendons pas avoir à vendre, comme nous le croyons Trinidad & Tobago pourraient être un véritable Moneymaker bien gérée ".

Selon la page, la plupart de ses informations sur le potentiel financier de Trinité-et-Tobago est venu à eux de Jack Warner.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité