Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Fatal, plus populaire que jamais.


Notez
29 Septembre 2017

A la veille de la sortie du nouvel album de Rockfam toutes les caméras sont fixees sur le rappeur Fatal



En toute chose malheur est bon, cette phrase ne cesse de se justifier chaque jour. Tout le monde en parle, Fatal voyant sa copine partir pleure toute les larmes de son corps, coup de pub pour le rappeur de Rockfam.
Ce 28 Septembre, les facebookers laisse tomber les zin du weekend (Les Tweets du couple special Rutshelle et Roody, La guerre des ingrats entre Franco Love et Tonymix) pour se mettre a parler de Fatal suite a la publication d’une vidéo, ce dernier en train de pleurer et supplier celle qui fait battre son cœur. Elle Barbara a tout filmé, sans savoir ce que lui a fait le soldat de Rockfam elle le lui fait payer en partageant ces mini clips sur les réseaux sociaux.
Fatal le rappeur timide de Rockfam, jamais au-devant de la scène comme Toppy X ou encore Big Jim, est plus devenu populaire en un clin d’œil.
Son nom a été mentionné plus de 143 000 fois sur facebook et 7800 fois sur twitter a en croire le spécialiste en technologie Myc Cooper Michel, sans compter les hashtags #JeSuisFatal.
Fatal de Rockfam est dans le viseur de tous, meme les autres musiciens profitent de cette facheuse situation, Dieu seul sait combien de tweet de Bricks a fait concernant Fatal ce 28 Septembre
Ne faudrait-il pas que Rockfam profite de la situation pour l’annonce de son Album ?
Ce serait une bonne idée s’ils sortent un test pressing maintenant ?
Ou Que fatal produit un track racontent son histoire, souvenez-vous de « Pran Swen li » de Roody Roodboy sortie en octobre 2015 après sa séparation avec Rutshelle.
 
Pensez-y messieurs cette chance ne s’offrira pas deux fois !

 



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:01 Olivier Duret : Revient à T-Vice ?


Publicité







Facebook

Publicité