Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Epuisé, Justin Bieber arrête sa tournée pour consacrer "sa vie au Christ"


Notez
27 Juillet 2017

Lundi, Justin Bieber aurait annulé les quatorze dernières dates de sa tournée mondiale pour se consacrer à la religion. Mercredi soir, le chanteur a renversé un paparazzi qui l'attendait à la sortie de l'Eglise.



Justin Bieber  est-il en pleine crise mystique? Si officiellement, le chanteur de 23 ans a annulé la fin de sa tournée «Purpose World Tour» pour cause d'«épuisement» après 150 concerts à travers le monde, d'après TMZ , il souhaiterait «dédier de nouveau sa vie au Christ». Une phase qualifiée d'«éveil spirituel» par le site people américain.

 

Baignant dans la religion depuis son enfance, l'interprète de «Sorry» s'était rapproché il y a trois ans du pasteur pentecôtiste Carl Lentz, officiant dans un regroupement d'églises baptisé Hillsong Church. De plus en plus proche depuis quelques mois, les deux hommes n'hésitent pas à s'afficher côte à côte sur des posts Instagram du chanteur. 

 

«Ma foi grandit de jour en jour»

D'après TMZ , en juillet, lors d'une conférence organisée à Sydney par cette Eglise, le jeune homme aurait déclaré : «Ma foi grandit de jour en jour. Ma foi est plus forte qu'il y a deux ans». Une information confirmée par Richard Wilkins, présentateur de l'émission australienne Today Extra à qui une source proche du chanteur aurait déclaré : «Tout me porte à croire que la vraie raison pour laquelle il arrête sa tour­née est son envie de se recon­nec­ter à sa foi. Il pour­rait même avoir l’in­ten­tion de lancer sa propre église».

 

Interrogé par TMZ  sur la raison de l'annulation de sa tournée alors qu'il achetait des sushis à Los Angeles, Justin Bieber  a nié ces allégations, déclarant : «Non, vous connaissez déjà la raison». 

 

«Il a essayé d'effrayer les paparazzi pour qu'ils s'en aillent»

En attendant, mercredi soir aux alentours de 21h25, Justin Bieber, habitué aux scandales, a encore fait des siennes. Le jeune homme a renversé un photographe qui l'attendait à la sortie du Saban Theatre à Los Angeles, où il assistait à un service religieux. Un accident dont TMZ  a diffusé la vidéo.

 

Une source a déclaré au magazine People  : «Il a essayé d'effrayer les paparazzi pour qu'ils s'en aillent, mais en se rapprochant du groupe, il a accidentellement percuté un des photographes qui était sur sa route». Le chanteur est immédiatement descendu de sa voiture pour voir s'il allait bien. L'homme a été transporté à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. 

Source: Le Parisien



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité