Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Dj lovymix à la conquête du monde


Notez
29 Novembre 2017

Larock Lorvens retenez bien ce nom puisque c'est le dj du département du centre et sa notoriété est à nul autre pareil dans le centre du pays. Larock lorvens dit dj lovymix souhaite conquérir tout le territoire national voir le monde. C'est l'une des figures montantes dans le milieu du disc-jokey Haïtien. Si ce nom ne vous dit rien c'est parce que vous fréquentez peu Hinche et ses zones avoisinantes. Dj lovymix reste le dj numéro 1 de tout le plateau central mais il ne compte pas en rester là, poussé par ses rêves son objectif est de conquérir le monde à l'instar du célèbre dj néerlandais Tiësto dont il en fait son modèle.



Natif de Port-au-Prince plus précisément à carrefour- feuilles c'est à des centaines de kilomètres il écrira son histoire pourtant Tout n'a pas été toujours facile il débute sa carrière en 2004 peine à décoller il ne lâche rien et après le terrible tremblement de terre de 2010 il fait ses valises direction le centre du pays c'est en ce moment qu’il va réaliser une partie de ses rêves. Tout petit amoureux de musique il a fait du Disc - jokey son métier de cœur. Si ses rêves sont grandes, il  garde les pieds sur terre de ce fait il respecte le talent et il admire des dj Haïtiens qu'il considère comme très talentueux les dj comme Valmix et dj Jack sont ceux qu'ils prennent comme modèle Haïtiens.
 
Si le chemin à conquérir le monde est encore très long, soucieux de représenter Haïti à travers le monde et de montrer tout l'étendue de son talent et sachant dans quelle challenge qu'il  il s'est lancé le talent, la détermination et discipline seraient de mise. On souhaite bonne chance à Lovymix et continue à faire danser le public comme tu sais si bien le faire.


CHRIS ANDY


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 07:13 Biographie de Manno Charlemagne


Publicité







Facebook

Publicité