Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Diddy : arrêté après une agression sur le coach...


Notez
23 Juin 2015



Diddy : arrêté après une agression sur le coach...

Tôt dans la matinée de lundi, Diddy se trouvait dans le complexe sportif dédié au football de l’université de UCLA et arpentait le bord du terrain en regardant son fils s’entraîner. Les choses ont dérapé lorsque Diddy a vu son fils Justin se faire hurler dessus et copieusement engueuler par son coach de condition physique Sal Alosi durant une séance intense d’entrainement. Pendant cette séance, le coach s’est montré particulièrement dur avec Justin, le poussant dans ses derniers retranchements et lui demandant à la fin de ne pas remettre les pieds sur le terrain avant la fin de l’été. Le lendemain, l’interprète de « Mo Money Mo’ Problems » s’est à nouveau rendu sur le campus et a demandé à avoir une discussion avec le coach pensant que ce dernier avait un problème personnel avec Justin, mais les choses se sont envenimées à son arrivée sur les lieux. D’après des proches de Puffy, le coach aurait refusé de le recevoir et lui aurait demandé de partir. Diddy aurait alors fait irruption dans le bureau d’Alosi qui était en pleine conversation téléphonique. Diddy lui aurait ensuite demandé de raccrocher, mais Alosi aurait ensuite menacé d’appeler la sécurité ce à quoi Diddy aurait répondu : « Très bien, j’appelle la police ». Toujours d’après des proches de Diddy, Alosi aurait perdu son sang froid et aurait voulu se jeter sur lui. Diddy alors en réaction d’auto-défense aurait saisi un poids de musculation et l’aurait balancé à la tête du coach, manquant de peu sa cible.

Si le poids avait touché Alosi, il serait probablement mort ou grièvement blessé. A la suite de l’incident la police a été appelée sur les lieux et Diddy a été arrêté pour voies de fait. Le géant du rap qui a été qualifié de « papa hélicoptère » par le staff de l’université à cause de sa fâcheuse tendance à traîner au bord du terrain, a été relâché après avoir réglé une caution d’un montant de 160 000 dollars.

Alosi n’est pas un ange non plus, l’ancien coach des New York Jets a été banni définitivement de la NFL après avoir en plein match volontairement fait trébucher un joueur des Miami Dolphins qui courait au bord du terrain. D’après Sport Center, Diddy pourrait être inculpé de différents chefs d’accusation dont 3 pour voies de fait avec armes mortelles, 1 pour menaces terroristes et 1 pour agression.

Dur dur d’être papa !


Diddy : arrêté après une agression sur le coach...


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité