Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Carnaval 2018: Olivier Martelly "on peut donner à quelqu’un d’autre mon char"


Notez
3 Février 2018

A la conférence de presse avant l’évènement de l’artiste Africain « Davido » l’animateur Guy Wewe a questionné Olivier Martelly sur le carnaval et tous ces bruits qui court il a répondu qu’il ne comprenait pas tout ce qui se passe et pourquoi, qu’on pourrait donner son char a quelqu’un d’autre.



 
Il faut cesser cette hypocrisie
L’homme d’affaire et musicien Olivier Martelly n’a pas caché son dégout sur ce qui se passe à 8 jours du carnaval national à Port-au-Prince, il dit que nous autres haïtiens nous ne pouvons pas nous entendre, dans une réunion dernièrement avec le comité du carnaval dans une petite pièce il semblerait que tout le monde était en désaccord selon ce qu’a dit le fils ainé de l’ex président Michel Martelly.

Très critiqué par les internautes, pourquoi Sweet Micky a un char et Olivier en a un autre tandis que d’autres qui devraient en avoir n’en n’ont pas,  il répond pour dire que Michel sera sur le parcours pas grâce au comité mais par des sponsors. Kiki Vorbe a twitté qu’il serait prêt à sponsoriser la star du moment Roody Roodboy puisse que un sponsor pourrait sortir un Char.

Pas un mot de plus regardé la petite entrevue de Guy Wewe avec Big O dit Olivier Martelly
 


Publicité







Facebook

Publicité