Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Carnaval 2018: Olivier Martelly offre son char à Roody Roodboy


Notez
5 Février 2018

À quelques jours du Carnaval, Olivier Martelly offre, via twitter, son char à Roody Roodboy.



Olivier Martelly fut un grand ami de Roody, ils ont produit plusieurs sons ensemble et de nombreuses merengues carnavalesques, il y a quelques années. Il y eut guerre entre les messieurs; mais cette année un nouveau vent semble souffler sur leur relation, car ce 5 février dans un tweet, le fils ainé de Michel Martelly dit offrir le char que lui avait donné le comité carnavalesque, à la star du moment.
  Beaucoup d’artistes et personnalités publiques avaient montré leurs mécontentement face à la décision d’exclure Roody dans le parcours carnavalesques 2018. Hier soir dans une entrevue sur la Télé Caraïbes, le premier Ministre Jack Guy Alexandre accompagné du député de Delmas disait qu'il allait tout faire pour que Roody ait son char.
Il faut dire que ce Week End Roody a participé au carnaval des Gonaïves (Vendredi), à Masquerade un évènement organisé par Big O production (Samedi) et ce dimanche il était sur la route de l’aéroport au carnaval de Delmas.

Il faut aussi mentionner que le staff de l’artiste avait publié une lettre pour demander au comité de bien vouloir l’accepter au Champ de mars les 11  12 et 13 février.

Roody Va-t-il accepter le Char d’Olivier ?

Quelle va être la décision du comité ? 


Publicité







Facebook

Publicité