Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Carifiesta 2017


Notez
1 Juin 2017



"L’association culturelle haïtienne « Ayitimakaya » oeuvrant au Canada et dont le but est de promouvoir  la culture haïtienne a l’honneur de représenter  Haïti une fois de plus à la Carifiesta, évènement estival devant se tenir à Montréal, du 6 au 9 juillet 2017.

 

Comme pour les deux années précédentes,  Ayitimakaya nous réserve une merveilleuse aventure  à travers la présence de plusieurs artistes invités très connus dont entre autres : Badikamal, Izolan… Le spectacle sera une nouvelle fois bien représenté avec pas moins que deux excellentes troupes de danse traditionnelle : Ayiti Makaya et Sole Danse pour nous inviter à danser au rythme  du Folklore haïtien.  Près de quatre compagnies musicales ou DJ dont Valmix,  Magic Kenny,  Dj Jeff Fresh,  Dj Golden seront présents pour égayer les esprits les plus chagrins. Ce sera aussi mais une grande occasion pour les Montréalais de  s’amuser follement au rythme ''Raboday'' de « Marinad 007 », la nouvelle découverte de la musique haïtienne .
Une parade, haute en couleurs envahira le centre-ville de Montréal ce 8 juillet ,beaucoup de spectateurs de toutes origines et visiteurs sont attendus pour partager la joie qui caractérise la culture antillaise.
Le parcours de la parade se déroulera le long de la rue Ste-Catherine vers l’ouest à partir de la rue Du Fort jusqu’au Square Phillips.


 Soyez donc cette année plus nombreux au cœur de Carifiesta pour promouvoir avec Ayitimakaya " Haïti Chérie",  à travers sa musique et ses danses ".

Pour des billets et des informations sur toutes les fêtes Carifiesta, événements et forfaits hôtel visité: https://www.facebook.com/ayitimakaya , https://www.eventbrite.com/e/carifiesta-weekend-takeover-tickets-34879728206


PM


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité