Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Carel Pedre: ​Pas de digicel stars cette année


Notez
24 Septembre 2016

L’édition 2016 de digicel stars ne verra pas le jour. Les jeunes talents devront se passer, cette année, du podium de ce concours révélateur de talents. Un très proche ami du concours a expliqué au public les raisons de cette trêve (temporaire).



La semaine dernière Carel Pèdre, bloggeur animateur/présentateur  radio a révélé au public pendant son émission les dessous de la non- réalisation, cette année, du digicel stars et l'animateur a surpris pas mal de gens, car contrairement aux idées que le public se fait, le concours n’aura pas lieu faute de budget, la situation économique du pays ne permet pas à la Digicel, patron officiel du concours de réaliser cette année une 10e édition de ce boitier de talents. En tout cas c’est ce qu’a laissé croire Carel Pèdre.  
 

D’après ce dernier même après 9 éditions c’est toujours la poisse chez digicel stars, « ti vòt 8 goud 10 goud pa ka fè konkou », les dépenses faites pour réaliser ce concours supplante en tout le soi-disant pactole que tout le monde s’imagine que Digicel ramasse après le concours. Donc c’est  10 ans pour la Digicel, 10 points pour la situation économique du pays et 0 digicel stars. Il nous faudra peut-être attendre l’année prochaine pour connaitre le nom du successeur de David Dely. En attendant ce sont des milliers et des milliers de gens  qui veulent remercier   la digicel pour ce sévère « poto ».

Davidson Bien Aimé


Publicité







Facebook

Publicité