Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Beyoncé : un rassemblement anti-Beyoncé est organisé à New-York !


Notez
12 Février 2016

Le dimanche 7 février dernier, Beyoncé assurait le show lors de la mi-temps du Super Bowl. Mais sa représentation n’a pas tardé à faire polémique ! Une manifestation anti-Beyoncé est déjà prévue à New-York…



Beyoncé : un rassemblement anti-Beyoncé est organisé à New-York !

Beyoncé a beau être Queen B elle n’est pourtant pas appréciée par tout le monde…Depuis qu’elle a sorti son titre « Formation » elle s’est attirée les foudres d’une petite communauté. Ce samedi 6 février, Beyoncé dévoilait son nouveau titre « Formation » accompagné de son clip.  Dans le morceau, l’interprète de « Love On top » exprime sa fierté d’être une femme noire. «  J’aime les cheveux de mon bébé avec son afro et ses baby hair /J’aime mon nez de Noire avec des narines à la Jackson Five » chante-t-elle. Son morceau se veut aussi engagé puisqu’elle dénonce la violence policière aux États-Unis. Mais cette prise de position n’a pas fait l’unanimité…

De plus, son show lors de la mi-temps du Super Bowl a beaucoup fait parler ! Certains se sont indignés de voir une photo des danseuses de Beyoncé brandissant le poing levé à la façon des Black Panthers mais aussi le X réalisé pendant la chorégraphie faisant ainsi référence à Malcolm X. Et le premier à dénoncer les revendications de la chanteuse est l’ancien de maire de New-York, Rudy Giuliani qui a trouvé« scandaleux «  que Beyoncé ait profité du show pour « s’en prendre aux policiers de New-York ». Suite à cela, des internautes ont lancé un appel pour se rassembler à New-York afin de faire une manifestation anti-Beyoncé. « En tant qu’Américain, êtes-vous scandalisé que Beyoncé ait utilisé le Superbowl pour balancer ces accusations raciales ? Êtes-vous d’accord qu’il s’agissait d’un outrage à la police ? Êtes-vous d’accord que les Black Panthers étaient un groupe haineux qui ne doit pas être glorifié ? Venez avec nous. Disons à la NFL que nous ne voulons plus de discours haineux et de racisme au Superbowl !» ont rédigé certains sur la page internet de l’événement.

Ils ont prévu de se réunir ce mardi 16 février ! On suppose que les fans de Beyoncé vont sûrement riposter face à ce mouvement…



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité