Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Benzema-Rihanna, ça se confirme


Notez
27 Juin 2015

Des proches de la chanteuse ont confirmé la relation entre Karim Benzema et Rihanna, que l’attaquant du Real Madrid a visiblement conquis: "Elle n’a jamais semblé aussi heureuse qu’aujourd’hui."



Benzema-Rihanna, ça se confirme

Aperçus à plusieurs reprises ensemble ou dans la même boîte de nuit, à New York ou Los Angeles, depuis le début du mois de juin, Karim Benzema  et Rihanna sont désormais devenus inséparables. Interrogé en Californie sur une éventuelle liaison avec la popstar, l’attaquant tricolore avait préféré rester muet.

Mais les proches de la Barbadienne, non. Certains d’entre eux sont sortis du silence, évidemment de manière anonyme, pour confirmer au magazine britanniqueLook  l’existence d’une telle relation, qui "a mis du temps à démarrer. Et c’est ce qui la rend aussi spéciale. Ils ont tellement de choses en commun, je pense qu’elle a vraiment l’impression d’avoir rencontré celui qu’il lui fallait", explique notamment un ami de la chanteuse.
 

Ceux qui ont commencé à discuter sur Twitter pendant la Coupe du monde brésilienne auraient continué à se découvrir par la suite, via de longs appels téléphoniques ou par vidéo. Et le Madrilène a visiblement conquis l’interprète de «Diamonds». "Il est le premier mec qui apprend à la connaître avant d’essayer de lui sauter dessus. Et Rihanna semble avoir été transformée. Elle qui disait n’avoir jamais cru en la monogamie parle aujourd’hui d’une relation exclusive. Tout ça, c’est grâce à Karim", poursuit la source.

A tel point que, toujours dans les colonnes de Look, elle s’imaginerait un destin de «WAG» («Wives and girlfriends») à la Victoria Beckham, aux côtés de ce «bad-boy» désormais rangé: "Il lui a raconté tous ses écarts de conduite et lui a dit qu’il voulait être un homme meilleur. Et elle n’a jamais semblé aussi heureuse qu’aujourd’hui." Si c’est pas mignon…



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 21:53 Johnny Hallyday s'éteint à 74 ans


Publicité







Facebook

Publicité