Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Ayiti sou wout chanjman : La Mairie et le gouvernement s’entendent pour le carnaval 2018


Notez
5 Janvier 2018

Conférence de presse ce 5 Janvier 2018 au local du ministère de la culture entre le maire de la ville de Port-au-Prince et le comité national pour présenter un (nouveau) thème du carnaval national.



Selon ce qu’a publié Vant Bef info ce 4 Janvier 2018, il y eu une entente entre le premier citoyen de la ville de Port-au-Prince Ralph Youri Chevry et le Président de la République SEM Jovenel Moise pour l’organisation du carnaval 2018 qui aura lieu dans la capitale.
En novembre dernier, la mairie a lancé son thème officiellement pour le carnaval 2018, un mois plus tard le ministère de la culture dans une conférence de presse présente son comité nommant le maire de la ville qui accueillera les festivités carnavalesque membre d’honneur. Ce qui n’a pas plus à la mairie qui a réagi 6 jours après rejetant ce comité.
Vendredi 5 Janvier 2018, conférence conjointe entre la mairie et le ministère de la culture proposant un nouveau Thème « Ayiti Sou Wout Chanjman » disant que la mairie à travers son comité existant depuis l’an dernier et celui de la culture vont travailler ensemble pour le carnaval 2018 les 11 12 et 13 Févier 2018

TapTapMag.com

logo officiel
logo officiel


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 8 Janvier 2018 - 11:17 Internet Famous : de Krèk Koko à Atys Panch


Publicité







Facebook

Publicité