Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Atis Berlyyy : la golden girl de la musique qui nous vient du Nord-ouest


Notez
28 Juin 2017

Elle n’a que 15 ans mais elle peut vous faire voir toutes les couleurs de la musique ; elle se sent plus à l’aise dans les genres Reggae, Slow Acoustique et Compas mais rassurez vous la musique n’a presque pas de secret pour elle.



Née à Jean Rabel le 17 Octobre 2002, Atis Berlyyy, qui compte autant de « y » dans son pseudonyme que de chapeau dans la vraie vie, est en nouveau secondaire 1 au collège Notre Dame de Lourde de Port-de-paix. Responsable de publicité pour l’Hotel Breeze Marina à port-de paix et pour les créations Edwidge Adesca, Atis Berlyyy  de son vrai nom Lesberlie Jean-Baptiste est aussi responsable de Marketing au sein du Web Journal Haiti Reyèl. Mais parlons un peu de la chanteuse.

Chanteuse au potentiel extraordinaire, Atis Berlyyy récolte des prix depuis son tout jeune âge ; concours de chant ou de texte elle est là pour vous éblouir et elle le fait depuis très longtemps. «  J’ai commencé avec la chanson dès ma plus tendre enfance, à l’église, pour être plus précis ; à l’âge de 6 ans. » voilà donc 9 ans depuis que Rose Berlie fait équipe avec la scène. Elle a déjà offert au public «  bat pou w yon modèl » une chanson écrite par son frère/manager Kenley Jean-Baptiste ; un texte qui a fait son impact l’année dernière lors de la grande finale de l’international miss junior.

Emeline Michel, BiC, Jean Jean Roosevelt, Eud, Rutshelle ; la liste de ceux qu’elle admire nous en dit long sur sa personne et sa musique. Son rêve c’est d’être ambassadrice culturelle pour son pays où qu’elle passe. «  Par rapport à la diplomatie que j’aime, je peux dire que je voudrais sans cesse représenter le pays partout et ailleurs, surtout dans le champ culturel.  Pour l’instant, la jeune artiste projette de sortir un nouveau tube, suivi d’un clip vidéo, mais le titre de la chanson n’a pas encore été dévoilé.
 
Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 20 Février 2018 - 09:00 Toby et Vanessa:Le duo de l'amour !!!

Lundi 19 Février 2018 - 07:23 ​Carnaval 2018: Lamayòt refèl ankò


Publicité







Facebook

Publicité