Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Anie Sévère : « J’ai, aujourd'hui plus de responsabilités »


Notez
8 Juin 2017

Le concours Miss Ronde Univers est déjà que souvenirs dans les têtes de tout un chacun mais Haïti peut encore s’enorgueillir d’avoir rapporté la couronne chez lui grâce à la jeune Marie Anie Trichèle Sévère devant qui, désormais, d’autres horizons s’installent ; mais la jeune miss est paradoxalement tant perplexe qu’assurée face à son rôle d’ambassadrice des rondes du monde entier.



« Je sais que je n’ai pas encore achevé ma mission qui est de mettre en valeur la femme ronde Haïtienne et  mettre en valeur Haïti partout à traves la planète. » Voilà une déclaration qui pourrait vous ôter un sourire mais soyez-en sûr elle ne cache pas celle de Miss Ronde univers 2017, Marie Anie Trichèle Sévère. 2e dauphine du concours Miss ronde Haïti 2016 et gagnante du concours qui est, depuis sa création en 1997 par le comité belle rondeur du Québec et le comité Miss Ronde France, destiné à mettre en valeur les femmes rondes du monde entier ; Anie Sévère quoique confiante ne se fait pas d’illusion sur la tache qui s’impose à elle en tant que Miss Ronde Univers et reste en avant toute sur ses projets. « Mes plans vont  dépendre un peu du comité organisateur de Miss Ronde Univers  et je sais que ce ne sera pas une simple affaire; après mon couronnement officiel au Canada ce juillet, des tournées mondiales sont au programme comme c’est toujours le cas pour la garante de la couronne,  ensuite de quoi je rentrerai au pays car je compte, comme je l’ai déjà fait, me rendre dans le sud du pays qui se relève toujours de l’ouragan Matthew pour visiter les écoles, les orphelinats et d’ autres institutions toujours dans le besoin ; et pourquoi pas ensuite rencontrer le Président et la première dame du pays pour faciliter la réalisation de certains de mes projets, et tout cela après mes examens du bacc  » Nous a confié Anie nous donnant une idée de sa programmation pour cet été. 
Un planning auquel la jeune miss tient énormément, consciente de la responsabilité que lui impose sa couronne. « Je sens que tout a changé ou que tout changera autour de moi, je sens que j’ai aujourd’hui plus de responsabilités sur mes épaules.  Le simple fait de le dire peut étonner, mais c’est vrai qu’avec la couronne de Miss Ronde Univers, l’image à projeter doit être plus rassurante qu’auparavant. » Ajouta la Miss qui est  également chanteuse et responsable de sa propre agence de mannequin pour les rondes à qui aussi on souhaite bonne chance pour continuer ce travail consistant à rappeler au monde qu’elle ronde, haïtienne et qu’elle est belle.

Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité