Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

​UN LIVRE EXPLIQUANT LA RÉALITÉ EN SE BASANT SUR LE SEXE !


Notez
9 Décembre 2015

Samuel Beauchamps, le poète amputé du coeur mais qui continue d'aimer malgré tout, nous dévoile son premier recueil de poésie titré " Tache d'encre ", qui nous parle de sexualité, d'amour et bien d'autres thèmes de notre vie de tous les jours. Ce livre sera en signature à la FILHA, le 11 au 13 décembre sur la Place Pétion, au Champ de Mars.



Couverture du livre: Tache d'encre
Couverture du livre: Tache d'encre
Cela fait quelque temps que Samuel Beauchamps, ce jeune homme de 20 ans, fait parler de lui dans le domaine littéraire en Haïti. Tantôt comme slameur, tantôt comme romancier, tantôt comme poète. On s'est toujours demandé qui il est vraiment. Après " Plus de drague, maintenant j'aime ", son premier roman à succès, il vient de nous dévoiler son premier recueil de poésie "Tache d'encre ", qui nous décrit  une réalité synthétique où le sexe sert d'illustration.  
Nous vous laissons le privilège de découvrir le texte figurant sur la 4ème de couverture de l'ouvrage et qui est écrit par BIC. 

Pour avoir fait de la poésie son Pégase, Samuel Beauchamps ne se lasse jamais de survoler les nuages, jaser avec les étoiles, faire des noeuds de papillon à M. Soleil, coudre des dentelles à la lune et peindre le salon de l'arc-en-ciel.

Il est de ces jongleurs qui insufflent de l'air dans les poumons des mots jusqu'à en faire naître des serviteurs au service d'une société en manque d'amour, de passion et de "bien dits".
Mwen voye yon gwo kout mikwo pou jenn gason sa ki chaje nan kòtòf li!

BIC Tizon Dife

Encourageons le en donnant un like à sa page facebook:  Samuel Beauchamps; et en achetant son dernier ouvrage à la FILHA ce week-end. 

 
        Marvens Christian Clériné 
       Facebook: Chris Marvens  

marvensclerine@gmail.com

Samuel Beauchamps: auteur du livre
Samuel Beauchamps: auteur du livre


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 20 Février 2018 - 09:00 Toby et Vanessa:Le duo de l'amour !!!

Lundi 19 Février 2018 - 07:23 ​Carnaval 2018: Lamayòt refèl ankò


Publicité







Facebook

Publicité