Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

​Rylax pour assurer la relève du compas


Notez
10 Novembre 2016

La très jeune formation Rylax n'aura pas attendu longtemps pour annoncer au publique leur "debut Album" l'un des chanteurs du groupe "Charlin Bateau" ex-finaliste de Digicel Stars, en a parlé à TapTapMag



Ils sont parmis les plus jeunes sur la scene musicale haitienne, l'un de leur chanteur n'a que ... ans il se nomme Charlin Bateau un ancien de digicel stars le second laureat de l edition et l'auteur et l'interprete du premier morceau du groupe Rylax San wont, morceau videoclippé, très apprecié par le grand public, ça sans doute vous le saviez. Ce que vous ne savez pas en revanche c'est que apres seulement deux morceaux le groupe Rylax va sortir leur premier album titré "la relève".
 
Selon Charlin Bateau, chanteur du groupe Au côté de Jeff Raymond cet Album comportera 12 pistes dont san wont et won't stop et sera presenté par le label Epic production. Si le chanteur n'a pas pu nous reveler le nom des atistes invités sur l'album, c'est une surprise pour les fans, il ne nous a pas caché que de nombreux artistes tres connu ont bossé avec le groupe sur l'album notamment Ti Regi de Djakout#1 et Senders du groupe Harmonik pour ne citer que ces deux là. Il nous a aussi revelé que le groupe signera l'album le 1er Décembre prochain en Floride aux USA, après quoi le groupe sera au pays pour présenter l'album aux fans du terroir. Le groupe ne pense pas avoir le temps pour realiser une tournée nationale mais cela reste envisageable selon l'ancien de digicel stars qui fait partie des differents artistes à bouder le stars of the stars de la digicel mais pour ce dernier cela aurait entravé la sortie de l'album de son groupe prévu pour très bientôt  donc il a prefere s'en passer.
 
 

Rylax Video Sanwont chanté par Charlin Bateau


Interrogé sur le pourquoi du titre de leur Album sachant que d'autres formations musicales se sont autoproclamés "djaz la relèv la", Bateau nous a expliqué que sur l'album ils ont fait la radiographie de ce mot dans un morceau et bien vite on comprendra pourquoi le titre de l'album est justifié.
 
Ceci dit on peut donc rester byen Rylax en attendant La Relève.
 
Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 20 Février 2018 - 09:00 Toby et Vanessa:Le duo de l'amour !!!

Lundi 19 Février 2018 - 07:23 ​Carnaval 2018: Lamayòt refèl ankò


Publicité







Facebook

Publicité