Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

​Rutshelle Guillaume apprend à tirer (VIDEO)


Notez
11 Novembre 2016

Vous avez peut être vu la photo sur le compte Instagram de la chanteuse, tenant une arme à feu de grand calibre en train de viser une cible... et vous avez été surpris que la chanteuse apprenne à utiliser les armes à feu



Si vous l'avez vu Messieurs, aucune raison d’avoir peur, ce n’est surement pas un vrai et elle n’apprend pas à tirer lol, la chanteuse n’est qu’en tournage de son prochain clip Rendez-vous au sommet avec le producteur Abdias Laguerre de la compagnie de production LUX.
Rutshelle est à sa troisième journée de montage de « Rendez-vous au sommet » à Las Vegas, un single qui annonce la sortie de la reine des réseaux sociaux.

 

Rien à dire les photos donnent zizirit à tout un chacun et fans ou pas de la Diva ils attendent déjà la sortie du clip, mais aussi du prochain album de la chanteuse; album dont on ne connait pas encore le titre: tout ce qu'on sait en revanche c'est qu'à la sortie de la chanson « Rendez-vous au sommet », Rutshelle avait déclaré à l’émission Chokarella qu’elle a déjà le nom de son prochain opus mais préfère le garder en secret.

Nouvelle coiffure pour le clip, Rutshelle Plus sexy que jamais
Rutshelle ne passe pas un mois sans changer de coiffure, pour le tournage de ce clip elle choisit de se présenter avec de longues tresses, un look qu’on ne l’a jamais vu avant, et à travers les images qu’elle publie déjà, avec…. elle est sexy dans le vrai sens du mot.  [Larousse définition Sexy :  Qui a un charme attirant et aguichant, qui a du sex-appeal ]

Les fans attendent déjà la sortie du clip, et aussi de l’album qu’on ne connait pas encore le titre puisque la diva, à la sortie de la chanson « Rendez-vous au sommet », avait déclaré à l’émission Chokarella qu’elle a déjà le nom de son prochain opus mais préfère le garder en secret.
 

​VIDEO: Rutshelle Guillaume apprend à tirer




Publicité







Facebook

Publicité