Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

​Plus que deux au Digicel Stars : David Dély & Norton Prévilon


Notez
10 Décembre 2015

Ils sont tous les deux masculins, ils sont tous les deux talentueux mais l’un d’entre eux est un non-voyant¬. Ceci résume pour nous la dernière phase du concours digicel stars édition 2015. David Dély et Norton Prévilon sont les deux grands finalistes du concours qui a déjà vu défiler tant de talent, et comme nous tous ils attendent ce dimanche pour savoir lequel d’entre eux réussira à franchir le pas que beaucoup d’artistes confirmés, aujourd’hui, n’ont pu franchir.



​Plus que deux au Digicel Stars : David Dély & Norton Prévilon
Originaire de Port-Salut, David Dély, l’homme aux lunettes noires rappelant Ray Charles, identifié au # 1200, a dès le début du concours charmé le public avec ses prestations ; sa vision absente l’empêche peut-être d’être le plus à l’aise sur scène, mais il a su très bien compenser avec ses compositions originales et sa voix entrainante. Toujours sûr de lui-même et de ses slogans il pense être de loin celui qui réussira à rassembler plus de votes pour ce Dimanche, et avouons-le il n’est pas le seul.

L’efficacité de Norton sur scène rappelle bien la marque d’un très bon antivirus connu de tout passionné d’informatique ; une façon pour nous de dire que Norton Prévilon a montré qu’il a le tact pour se débarrasser du stress, et des mauvaises vibrations ; des virus connus de tous ceux qui ont déjà grimpé sur scène. Le #1900, présenté comme originaire de La plaine est loin d’être le plus grand parolier du concours, mais avec sa guitare il a su dire des choses qui lui ont valu le support de milliers de fans ; en tout cas nous voyons bien pourquoi cela lui parait évident de remporter la palme Dimanche.

Pour nous autres il nous reste qu’à attendre le verdict qui, rappelons-le, doit refléter la voix d’un public qui souvent reste malheureusement déçu quant à l’avenir musicale des gagnants de ce concours

Levly Byenneme
levlybyenneme@taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 20 Février 2018 - 09:00 Toby et Vanessa:Le duo de l'amour !!!

Lundi 19 Février 2018 - 07:23 ​Carnaval 2018: Lamayòt refèl ankò


Publicité







Facebook

Publicité