Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

​Panik La : quand la panique devient melodieuse !


Notez
22 Juillet 2016

Quand des jeunes prodiges de la musique haïtienne se mettent ensemble pour former un groupe kompa ça provoque la panique dans la musique haïtienne; quelle panique, vous dites ? Et bien Panik la.



Oui en effet Panik la c'est est le nom d'une toute nouvelle formation kompa qui evolue du côté de West Palm beach, Miami. Si le groupe en question est tres jeune on ne peut, par contre, pas dire autant de leur musique qui est d'une maturité à couper le souffle. Maturité qui s'explique peut-être par le fait que les deux chanteurs du groupe : Alain Fleurine Music et Joshua Bonchwa sont en fait des anciens chanteurs de la formation bel jazz avant la venue de pipo. 

Deux vocalistes qui n'ont pratiquement rien à envier à Stanis Pipo car du talent, ils en ont à  revendre et ils le montrent musicalement parlant sur les trois singles du groupe:  "pa dim ou ale" avec Pjay en feat, "Freak", et "Pwoblèm" featuring Salil. Trois morceaux, dont deux sont dejà videoclippés, qui marquent bien entendu un début plutôt groové de la Panique de la musique Haïtienne.

Avec un album en phase terminale Panik la veut être parmi les rares groupe à sortir un opus tout juste apres leur premier anniversaire et on comprend bien leur enthousiasme car un kompa comme le leur ça se sert chaud, san manke mòso et surtout ça s'ecoute san tèt cho, donc prière est faite aux fans, de ne pas paniquer.

Levly Bien Aimé
levlybyenneme@taptapmag.com

Pour tout contact avec le groupe vous pouvez contacter : Djed Enzo au +509 48633653 le répresentent du groupe en Haiti et/ou Maryse, la représentante du groupe en France, au +33 6 52 27 83 18.




AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité