Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

une émission sur les droits des Homosexuels en Haiti, soutenue par L'ambassade américaine


Notez
2 Juillet 2015



une émission sur les droits des Homosexuels en Haiti, soutenue par L'ambassade américaine

“Konprann mwen, renmen mwen” (Comprenez-moi, aimez-moi) est le nom d’une émission radiophonique de la Voix de l’Amérique-Kreyòl (VOA Kreyòl) en collaboration avec l’ambassade américaine en Haïti qui sera diffusée à partir du dimanche 5 juillet prochain en vue de montrer une perspective unique concernant la société haïtienne sur les lesbiennes, les homosexuels, les bisexuels et les transgenres haïtien, a appris HPN.

 

 

 

L’annonce de cette émission a été faite mardi dernier sur la page Facebook officielle de l’Ambassade américaine en Haïti. Depuis lors, les commentaires pleuvent sur ce post. Les anti-homosexuels se font plus représenter en criant à "l’abomination". Tandis qu’y a d’autres qui obtempèrent en disant que l’émission ne demande pas à ce qu’on devienne des homosexuels, mais plutôt de comprendre ceux qui le sont.

“Konprann mwen, renmen mwen” débutera ce dimanche 5 juillet sur le www.voanews.com  de 12h30 à 1hpm. La Voix de l’Amérique est une radio qui est relayé des fois par plusieurs stations de radio dans le pays.

A rappeler que la Cour suprême américaine a légalisé, le vendredi 26 juin, le mariage homosexuel partout aux Etats-Unis.

Source: HPN



Publicité







Facebook

Publicité