Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Yo manyen madan Okyjems, Kiyes ki fè sa Shabba !


Notez
3 Février 2017

Depuis Presque 48 heures la nouvelle circule sur les réseaux sociaux, Shabba de Djakout # 1 aurait une quelconque relation avec la jeune, jolie et ravissante femme du chanteur du groupe nouvo Okyjems Marie Elisabeth Désir Sévère.



Ils sont tous deux originaires du Cap-Haitien, 2 grandes voix du carnaval haïtien, deux chanteurs compas, deux amis, ils ont déjà chanté ensemble notamment sur l’album du groupe Anbyans « Fè Saw Ka Fè » et ils ont dit Oui à leurs femmes le même vendredi 16 Décembre 2016 à la même église St Pierre de Pétion ville. Nous n’irons pas jusqu’à dire que l’un buvait la bière de l’autre, on n'imagine pas Oky aurait pu refaire un remix de la chanson « Pran Swen Li » puisque Shabba est un peu diffèrent du voisin, lui il est marie et la voisine ne chante pas.

Laplanta lage, Jhanedouze Pataje… Zin an Eklate.
 
Tout le monde en parle sur les réseaux,  la question c'est : est-ce vrai que Shabba a couché avec la femme de Okyjems ? Shabba qui chantait « Yo manyen madan Beto », aurait il manyen la femme de Okyjems ? Il parait que non. Shabba aurait démenti l'information dans une note vocale que JhaneDouze a partagée, une note qu’il aurait envoyée à la femme de Okyjems. Mais comment donc Jhanedouze a fait pour trouver cette note vocale ? Question que le bloggeur a refusé de répondre à notre rédaction, comme tout journaliste voulant protéger sa source. Mais ce qui ne protège en rien le couple d'Oky
 
Selon des personnes proches du couple, Okyjems aurait déménagé de la maison avant-hier soir, le bruit court aussi que depuis quelque temps Oky ne dort que dans sa voiture mais pas sur leur lit conjugal. Il faut dire que ce ne sont que des rumeurs, il n’y a que Okyjems ou sa femme qui pourrait confirmer tout cela.


Jean Lournel Leandre


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Dimanche 8 Octobre 2017 - 16:57 Pilwenkezye 16e saison : ce sera du lourd


Publicité







Facebook

Publicité