Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Wyclef Jean : il annonce la sortie d’un EP aux accents caribéens


Notez
9 Août 2016

Avant de sortir son nouvel album, le chanteur haïtien Wyclef Jean a annoncé qu’il sera de retour avec un EP aux influences caribéennes. Un retour aux sources pour renouer avec le succès ?



Wyclef Jean : il annonce la sortie d’un EP aux accents caribéens
Après le succès de « Sweetest Girl » et « Hips Don’t Lie », Wyclef Jean s’est comme volatilisé. Le chanteur, qui a tenté de se présenter aux élections présidentielles en Haïti en 2010, a été absent de la scène musicale, lâchant par-ci, par-là des morceaux comme « Hendrix » et « My Girl » qui sont passés complètement inaperçus. Toutefois, Wyclef n’a pas dit son dernier mot : le 30 septembre prochain, il sortira un nouvel EP intitulé J’ouvert.
 

Composé de cinq titres, ce nouvel EP risque d’être festif, puisque J’ouvert est également le nom de la fête qui célèbre le début du carnaval dans les Caraïbes de l’est. De plus, il précédera la sortie du nouvel album de Wyclef, Carnival III: Road to Clefication, prévu pour l’été 2017. Des chansons qui font bouger sont donc forcément à prévoir !

L’ex membre des Fugees s’est confié à propos de J’ouvert et semble confirmer nos spéculations : « Pour J’ouvert, mon but était de reprendre ce que j’avais laissé après ‘Sweetest Girl’ et ‘Hips Don’t Lie’. J’avais ces soniques caribéens qui me hantaient et je savais que cet EP serait le commencement de ce qui deviendra l’album Carnival 3. »

On espère que cet EP sera à la hauteur de ce qui nous attend avec l’album : Afrojack, Avicii et Emeli Sandé seront aux côtés de Wyclef sur Carnival 3 !

Découvrez la tracklist de J’ouvert :

1. “Party Started”
2. “Holding on the Edge”
3. “For a Man”
4. “Wonderful”
5. “Camels to Ferraris”



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité