Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Wiz Khalifa : « La weed ne me fait plus aucun effet »


Notez
16 Mars 2016

Wiz Khalifa a donné une interview pour le magazine GQ Style. Dans cette entrevue, il confie que la weed ne lui fait plus d’effet …



Wiz Khalifa : « La weed ne me fait plus aucun effet »

Ce n’est un secret pour personne, Wiz Khalifa est un grand consommateur de weed ! Le rappeur ne s’en est jamais caché. Il a même lancé sa propre marque de weed baptisée « Khalifa Kush » comme Snoop Dog avant lui. Il avait ainsi signé un contrat avec la société RiverRock pour crée sa propre marque. Dans une interview pour GQ Styles, il parle de sa consommation de marijuana .

Il révèle alors pour le magazine qu’il n’avait jamais vraiment songer à prendre part à ce business :« Ça n’a jamais été vraiment un de mes objectifs de rentrer dans ce business, ça s’est développé au cours des deux ou trois dernières années et c’est devenu beaucoup plus sérieux. Voilà c’est comme ça que j’ai commencé à construire mon entreprise autour de ça.  Maintenant, nous sommes à un point où je pense que nous allons être en mesure de faire quelque chose que personne n’a jamais fait auparavant. » a -t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout, il ajoute aussi qu’après des années de consommation l’herbe ne lui fait plus aucun effet : «Vous vous entraînez pour être bien. La weed m’a aidé pendant beaucoup d’années, je suis l’exemple parfait de ça ».



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité