Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

WhatsApp se met à jour pour iOS 10


Notez
14 Septembre 2016

L’application de communication WhatsApp vient d’être à jour pour profiter des nouveautés d’iOS 10. Siri et appel audio au programme.



WhatsApp se met à jour pour iOS 10

Avec la sortie hier d’iOS 10 pour les iPhone et les iPad, de plus en plus d’applications sont mises à jour pour profiter des nouveautés proposées par le système d’exploitation. Et c’est le cas de WhatsApp qui arrive en version 2.16.10.

Commandes vocales

L’une des premières nouveautés est de pouvoir envoyer un message WhatsApp en utilisant Siri sans même ouvrir l’application. Après avoir activé l’assistante virtuelle d’Apple, il suffit de dicter la commande« Envoi un message à Paul avec WhatsApp et dit-lui ça va ». iOS 10 affichera alors un écran WhatsAppavec le message qu’il restera à valider ou à modifier.

Une autre nouveauté concerne les notifications sur l’écran de verrouillage liées à WhatsApp. En fait, elles disparaissent au profit d’un affichage comme un appel téléphonique classique avec simplement la mention « WhatsApp Audio ». L’utilisateur glissera le switch prévu pour répondre à l’appel.

Un nouveau widget fait aussi son apparition pour gérer ses messages. Un nouveau bouton permet de transférer rapidement les photos et vidéos dans les discussions. Et pour la prise de vue, une double tape sur l’écran permet de basculer entre les deux appareils photo du smartphone.

La dernière version de WhatsApp est disponible en suivant ce lien.


Publicité







Facebook

Publicité