Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Wendyyy nous livre « LIVREZON »


Notez
7 Mars 2017

Cette petite machine à hit ne cesse de nous épater dans le milieu Rap Kreyol, ce mois de mars en collaboration avec Magic Touch qui est à la fois producteur et Rappeur sur ce track le King nous fait la livraison d’un nouveau hit.



Si un an de cela, en mars 2016 Wendyyyy a fait decontrôler le Rap avec  le Track Dekontrole issu de l’album Indétrônable, un hit confirmé de cette dite année, 2017 Wendyyyy donne encore un nouveau gout au fan du Rap Kreyol. Il a déjà collaboré avec Magic Touch sur de nombreux Track en tant que producteur, ensemble ils ont fait la une dans « Komanw Fè’l »,  ils l’ont encore fait.
Livraison commence son parcours, pratiquement tous les sites faisant la promotion de la musique haïtienne l’ont déjà dans leurs playlists, les Djs et animateurs radio jouent déjà Livrezon dans leurs émissions, sorties que samedi soir le rappeur mouchoir rouge du Groupe Barikad Crew Izolan a déjà invité ses nombreux fans à l’écouter ce Dimanche matin à son émission « IZO SHOW ». La chanteuse Rutshelle Guillaume a fait une petite vidéo chantant LIVRESON, et c’est presque devenu un slogan pour les Bredjenn.
Cijey a déjà promis la sortie du prochain clip de Wendyyyy, ce n’est pas celui de LIVREZON mais d’un autre Track « On Dous On Cho » . Deux Track ? Est l’annonce du 3e album de Wendyyyy. Restez connecter a TapTap Magazine epi nap fè Livrezon tout detay yo pou ou.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 24 Juin 2017 - 14:06 Bouje de J.Perry dans Cars 3


Publicité







Facebook

Publicité