Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Wendyyy PJay ou Baky ! Qui sera sur la merengue 2016 de Rockfam ?


Notez
4 Janvier 2016

Depuis quelques années, Rockfam invite un rappeur sur leur merengue. Quand ce n’est pas le Sniper Steve J Bryan en 2013, c’est Keed Coulgi 2015. Cette Année Rockfam aura un des jeunes rappeurs du moment qui ont tout marqué l’année 2013 avec le track Level qui a été le hit de Cette Année.



Wendyyy PJay ou Baky ! Qui sera sur la merengue 2016 de Rockfam ?
L’armée est mobilisé, Knaggs le beat maker de Rockfam s’est mis avec son confrère power surge pour produire le beat 2016 des soldats de Delmas et pourtant la participation de power surge pour le beat, ce n’est qu’aujourd’hui que Toppy X un des rappeurs de Rockfam a annoncé sur comte instagram @topppyxtouman que un des rappeurs du hit level sera en backup avec Rockfam.
Wendyyy Baky ou PJay ? Qui donnera le ton a Rockfam cette année
Wendyyy en préparation de son deuxième album « Indétrônable » pour cette année 2016, est l’un des jeunes rappeur les plus demandes tout comme PJay et Baky tout deux ex-rappeur et rappeur de Label RKM, PJay lui aussi a annoncé un troisième album « C Mwen » pour cette année 2016 et quand a Baky que les fans consomment encore son « Fos On Black » avec la sortie de son clip « Sakrifis » en collaboration avec le chanteur de Kreyol la To Joe, ce clip a été élu clip de l’année par le site Loop Haïti.
Un peu difficile pour Rockfam de choisir, 3 excellents rappeurs. Pjay Wendyyy Baky qui sera le soldat qui accompagnera l’armée Rockfam au carnaval 2016. Pour maintenant il n’est que d’attendre l’annonce officielle.

 


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité