Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Vwadèzil lage Bra pandye


Notez
23 Janvier 2017

Ténor du carnaval national depuis plus d’une dizaine d’années, Vwadèzil de Fresh la peut se vanter d’avoir le secret pour faire danser, rire et vivre les nuances et les facéties de la langue.



Bien sûr qu’on s'est tous demandé ce que nous prépare Fresh la pour 2017. Après des meringues carnavalesques comme “ tèt grenn”, “ dwa de lòm” ou “ n ap koupe yo fache” on sait tous de quoi Fresh la et son équipe sont capables en matière de jeux de mots et de rythme; grand Initiateur du mouvement rabòday on peut dire que Fresh la est bien conscient de l’emprise de ses sons sur le carnaval du terroir.

Pour l'année  2017 celui qui porte le titre de directeur culturel de la Mairie de Delmas nous a proposé " bra pandye". Et comme vous vous  en doutez ce carnaval sera un autre boitier de jeux de mots. On risque comme c'etait le cas auparavant de s'y plaire beaucoup plus qu'on ne le pense; ceux qui ont les sens aiguisés bien sûr se rendront compte sans embages de tous les nuances du dernier produit de Fresh la. Alors que celui qui a des oreilles pour entendre, entende car cette année avec Vwadèzil nou p ap lage bra pandye.

Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 25 Février 2017 - 10:33 VIDEO: T-Vice -Men Bouldozè a [Kanaval 2017]

Vendredi 24 Février 2017 - 08:10 VIDEO: Barikad Crew - Tann Jou Paw [Kanaval 2017]


Publicité







Facebook

Publicité