Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Une grande première : 45 soldiers Application mobile


Notez
12 Juin 2015

Ce n’est pas le 1er groupe rap à avoir une application mobile, c’est tout simplement le 1er groupe musical haïtien à être présent sur google play store.



Une grande première : 45 soldiers Application mobile
45 Soldiers est un groupe Rap très connu a Jacmel la ville où ils sont originaire, connu aussi dans tout pays. Il y a deux ans ils ont perdu un de leur membre « BOB » dans un accident de la route et ça a fait le buzz surtout sur les réseaux sociaux avec Marina107 qui en a fait une affaire personnelle. Ils ont au moins quatre merengues carnavalesques dont le talentueux beat maker de Barikad Crew « Fred Hype » en a produit un. Ils ont déjà chanté a Izolan « We So Hot ». Plusieurs video clip avec Mage Entertainment dont un de leur hit « Baby Text mwen »
45 Soldiers application, de nombreux fan du groupe affichent déjà leur fond d’écran avec l’application 45 situe au milieu des applications populaires comme Whatsapp, Facebook, twitter, instagram, Youtube et autres.
On espère que ce ne sera pas le dernier groupe à avoir une application. Félicitations 45 et vous êtes attendus sur l’app store… Mesye pa bliye nou gen fan ki gen pwodui apple.
On ne va pas pour parler de ce qui se troupe dans l’application CLIQUEZ ICI et découvrez l’application. Encouragez ces jeunes gars de Jacmel.
 
Lien de l’application sur le play store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.conduit.app_25f150d04aa047aa87383c02d13368cc.app&hl=fr

 


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 21:46 Prezantasyn logo ofisyèl Akademi Kreyòl Ayisyen


Publicité







Facebook

Publicité