Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Un mois environ avant la première édition du Haitian Hip Hop Festival


Notez
8 Avril 2016

En avant toute ! Pour la première édition du Haitian Hip Hop Festival

Fòk ou fè 1 avan ou fè 2. Et on en est exactement là en ce qui concerne le Haitian Hip Hop Festival prévu pour ce 22 mai du cote de Miami.



Un mois environ avant la première édition du Haitian Hip Hop Festival
Les jours avancent a grands pas et le staff organisateur du festival attend avec impatience le jour, Gandhi C.E.O de Rich Gand Media et instigateur de l’initiative parait plutôt confiant quant à la réussite de la première édition du Haitian Hip Hop festival; selon lui la communauté Hip hop/rap tant Haïti que dans la diaspora ne cache pas leur excitation vis à vis du projet. “Se pa de apèl nou pa resevwa konsènan festival la” nous laissa-t-il entendre.

Hip hop festival c’est avant tout une soirée avec à l’affiche les plus grosses pointures du Rap Haitien dont Pjay Wendy, Fantom, DRZ, F-ner, Izolan, Toppy X et j’en passe. Hip hop festival C’est aussi un démenti formelle à toute forme de message portant à croire qu’il existerait une rivalité sans limite entre la communauté Rap et celle du Compas, car toujours selon Gandhi les habituels organisateurs du Haitian Compas festival ont joué un grand rôle à l’organisation du Haitian Hip hop festival. Alors messieurs ne ramenons plus ce qui n’existe pas vraiment sur la table; supportons les sons du terroir. En avant toute pour le Haitian Hip Hop Festival!
 
Levly Bien Aimé

levlybyenneme@taptapmag.com

Un mois environ avant la première édition du Haitian Hip Hop Festival


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:19 Mort de Black Easy: Réaction de Stanley Georges


Publicité







Facebook

Publicité