Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Un faux Baky a frappé fort


Notez
2 Décembre 2015

Apparemment de nos jours il faut faire attention à qui on donne nos likes, nos big ups, nos... comment dire nos trucs. Parce que les faux artistes grouillent sur les réseaux sociaux et ils sont prêt a tout pour tirer des coups.



L'histoire en effet c'est l'histoire d'une fan qui venait de passer une incroyable nuit avec Baky, le jeune rappeur, originaire des Cayes et qui écrivit ce dernier, avec beaucoup d'enthousiaste et probablement avec des histoires XXX en tête, pour le remercier pour tout et pour lui dire qu'elle était disponible pour remettre cela avec l'artiste , a vrai dire "pou pran yon lot ke" pour la citer correctement. Jusqu'ici tout se passait bien pour la demoiselle, son rêve de toute une vie réalisé elle attendait une réponse allant dans le même sens de la part de l'artiste mais ce ne fut pas le cas. Baky de son vrai nom Baptista St-Hubert n'avait aucune idée de ce qu'elle parlait pour la simple et bonne raison que ce n'était pas lui qui avait... avec la fille mais un imposteur, un faux Baky en chair et en os qui a eu le culot, et c'est là le plus drôle, de faire croire à la fille que c'était le vrai Baky l'imposteur après les tentatives du chouchou d'RKM pour mettre cette histoire au clair avec la fille.

L'histoire raconte la haut a été  rapportée à Taptapmag par Blake "MProd-G" Seide PDG producteur et manager de Baky, selon ce dernier c'est ce qui est derrière le post de Baky qui disait comment authentifier une page. Et dire que Baky savait pertinemment que "ou ka yon atis epi sa rive w"

Lew atis, ou popile.... Wa Konpran'n

Levly Byenneme
levlybyenneme@taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité